High-techInformatique et multimédia

Est-il possible d’espionner à distance un iPhone ?

Beaucoup de logiciels espions existent de nos jours pour surveiller l’iPhone d’une autre personne. Malheureusement, ces logiciels ne fonctionnent pas automatiquement. Il faut d’abord que vous mettiez la main sur le cellulaire en question et y installer directement le logiciel. Maintenant, il existe des logiciels plus innovants qui fonctionnent sans jailbreak comme le cas de mySpy.

Les étapes à suivre pour activer le logiciel espion

espionner-iphone-1
Il est simple d’installer un logiciel espion dans le téléphone de ses enfants pour les surveiller. Lorsqu’il s’agit de surveiller autre personne, il vaut mieux utiliser des logiciels non jailbreakés. Comment y procéder ? Pour ce faire, il vous faut les informations d’identification iCloud de l’utilisation. Ensuite, depuis votre terminal, vous pouvez activer à distance les fonctionnalités que vous aimerez surveiller comme le journal d’appels par exemple. Il y a déjà une liste à cocher pour cela. La surveillance peut maintenant commencer via votre téléphone ou votre PC.

Toutes les informations disponibles via un logiciel non jailbreaké

espionner-iphone-2Contrairement à ce que l’on peut penser, les logiciels non jailbreakés offrent autant d’informations que les logiciels jailbreakés. Comme tout se déroule via le portail iCloud de l’utilisateur, les informations sont disponibles en ligne. Vous accédez aux contacts de l’utilisateur grâce à l’iDevice. Ceci délivre toutes les informations y afférentes comme le nom, le numéro de téléphone ou encore l’adresse email du contact. Ensuite, il y a les journaux d’appels indiquant l’interlocuteur, la date, l’heure et la durée de l’appel. Vous pouvez lire les messages entrants et sortants grâce à iMessage. Découvrez tous les événements et notes pris dans l’agenda. Par ailleurs, il est possible de surveiller les connexions de l’utilisateur comme son historique de navigateur et ses messageries. Vous aurez accès à ses discussions Skype ou encore WhatsApp. Enfin, il est même possible de connaître leur emplacement en détectant à quel point d’accès WiFi l’utilisateur s’est connecté.

Share:

Leave a reply